CAISSE TACTILE | Utilisation

Centre d'aide Abill.

Contacter le support

Vous pouvez à tout moment contacter le support que ce soit pour signaler un dysfonctionnement, faire une

suggestion ou encore demander un renseignement.

1. Depuis l’écran principal, cliquez sur les 3 petits points en haut à droite de l’écran.

2. Cliquez sur contacter le support.

3. Indiquez le type de la demande à droite de l’écran.

4. Indiquez l’objet et le descriptif de votre demande.

5. Cliquez sur Valider.

Soyez le plus clair possible dans votre demande afin que le support puisse répondre le plus rapidement

possible à celle-ci.

La demande est automatiquement transmise au support et apparaît sur la partie gauche de votre écran.

Lorsque le support aura répondu à votre demande, vous serez tout d’abord averti par mail, et vous pourrez

également consultez la réponse depuis cet écran.

SUPPORT

Made with         in Montpellier © WinGestSoft 2018. Tous droits réservés.