CAISSE TACTILE | Utilisation

Centre d'aide Abill.

Historique factures

L’historique facture vous permet de consulter les factures encaissées. Vous y retrouvez chaque facture avec

la possibilité d’imprimer un duplicata de facture, un justificatif, d’effectuer une modification sur

l’encaissement du ticket ou encore une extourne.

Édition d'un duplicata facture

1. Depuis l’écran principal, cliquez sur Historique factures.

2. Sélectionnez sur la gauche le créneau horaire d’encaissement du ticket, par défaut le créneau actif est

    celui de l’heure actuelle.

3. Retrouvez le ticket puis cliquez sur la petite imprimante.

4. Cliquez sur imprimer.

Le ticket est alors réimprimé sur votre imprimante ticket.

Édition d'un justificatif ou d'une note de frais

1. Depuis l’écran principal, cliquez sur Historique factures.

2. Sélectionnez sur la gauche le créneau horaire d’encaissement du ticket, par défaut le créneau actif est

    celui de l’heure actuelle.

3. Retrouvez le ticket puis cliquez sur la petite imprimante.

4. Cliquez sur Justificatif.

5. Indiquez le nombre de justificatifs souhaité.

6. Choisissez le nombre de repas à faire paraître sur celui-ci, ainsi que le libellé et le montant.

7. Validez.

Le justificatif est alors réimprimé sur votre imprimante ticket.

Effectuer une modification sur l’encaissement

Veuillez vous référer au chapitre Modification du mode de règlement après encaissement.

Effectuer une extourne/annulation de facture

Veuillez vous référer au chapitre Annulation - Extourne d'un ticket encaissé.

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