CAISSE TACTILE | Utilisation

Centre d'aide Abill.

Modification du mode de règlement après encaissement

Vous avez fait une erreur sur le mode de règlement et vous vous en rendez compte une fois l’encaissement

terminé ?

Voyons ensemble comment modifier le mode de règlement sur un ticket encaissé.

Modification sur le service en cours

1. Depuis l’écran principal, cliquez sur Historique factures.

2. Sélectionnez sur la gauche le créneau horaire d’encaissement du ticket, par défaut le créneau actif est

    celui de l’heure actuelle.

3. Retrouvez le ticket puis cliquez sur les 3 petites barres à droite.

4. Cliquez sur Modifier.

5. Supprimer les modes de règlement en erreur sur le détail de l’encaissement à droite de l’écran.

6. Terminez votre encaissement en sélectionnant les nouveaux modes de règlement.

Modification sur un service clôturé

1. Depuis l’écran principal, cliquez sur Historique factures.

2. Cliquez sur Service en haut à gauche de l’écran et sélectionnez la date du service et le numéro du

    service concerné.

3. Sélectionnez sur la gauche le créneau horaire d’encaissement du ticket, par défaut le créneau actif est

    celui de l’heure actuelle.

4. Retrouvez le ticket puis cliquez sur les 3 petites barres à droite.

5. Cliquez sur Modifier.

6. Supprimer les modes de règlement en erreur sur le détail de l’encaissement à droite de l’écran.

7. Terminez votre encaissement en sélectionnant les nouveaux modes de règlement.

Information: Suite à cette modification, le détail des encaissements de la journée concernée sera

modifié, vous devez ré-imprimer la clôture de journée. Pour cela, depuis l'écran principal, cliquez sur

Flash info, sélectionnez la date et validez.

SUPPORT

Made with         in Montpellier © WinGestSoft 2018. Tous droits réservés.