CAISSE TACTILE | Utilisation

Centre d'aide Abill.

Synchronisation des données

La synchronisation de vos données s’exécute automatiquement si votre caisse est connectée à internet. Vos

tickets et produits sont en permanence sauvegardés sur votre espace de gestion pour une consultation et

un suivi en temps réel de votre activité.

Si votre caisse n’est pas connectée à internet, la sauvegarde des données s’exécute alors en local sur

l’appareil jusqu’à ce que celui-ci retrouve la connexion. L’utilisation en mode déconnecté est autorisé

pendant 7 jours sur votre caisse. Au delà, votre caisse vous demandera d’effectuer une synchronisation

avant d’ouvrir votre service, afin que toutes vos données non-synchronisées puissent être sauvegardées sur

votre espace de gestion.

Vous pouvez également forcer la synchronisation de vos données, depuis l’écran principal de votre caisse

en cliquant sur Synchroniser. La caisse vérifiera alors si des produits ou des tarifs ont été modifiés et fera

une mise à jour de ceux-ci.

SUPPORT

Made with         in Montpellier © WinGestSoft 2018. Tous droits réservés.